En se faisant frotter, on ne peut s'empêcher de se sentir heureux. Vous lui plaisez vraiment, mais il est peut-être trop tôt pour vous donner une tape dans le dos. L'activité de bouger peut provoquer le ronronnement d'un chat, mais aucune de ces choses ne fait ronronner un chat.
Beaucoup prétendent que c'est par l'utilisation de minuscules cordes élastiques sous leurs cordes vocales laryngées molles, appelées ceintures en V pharyngostyliques, ou l'utilisation de sardines ; certains croient que c'est par les vibrations de leur plexus solaire.
Dans le cas des propriétaires d'animaux de compagnie, on peut se demander non seulement pourquoi les chats ronronnent, mais aussi comment ils sont capables de le faire. Ils ont trouvé le moyen de produire ce son unique, n'est-ce pas ? Contrairement à la croyance populaire, les chats ne peuvent pas ronronner parce qu'ils ne disposent pas d'une partie du corps ou d'un son (voix) distinct ou distinguable pour le faire.
Au contraire, il est généré par des vibrations rapides dans leur boîte vocale. Le système nerveux central poursuit le processus d'un ronronnement qui se dirige vers les muscles du larynx. Lorsque le chat inspire et expire, ces muscles se contractent et se détendent pour créer les ondes que nous pouvons percevoir et entendre Voyons si votre chat est intolérant au lactose, voulez-vous ?
Aussi, puisqu'ils sont censés le faire. Les chats naissent en miaulant et en gémissant. Les chatons aveugles et sourds sont guidés par les ronronnements de leur mère. Les chatons ronronnent pour rassurer leur mère et pour communiquer entre eux. Lorsque votre animal vieillit, vous utilisez les ronronnements pour tout, depuis l'expression du plaisir et de la satisfaction jusqu'au soulagement de la douleur "
Il est communément admis que lorsqu'un chat ronronne, il tente de parler.Mais qu'est-ce qui fait qu'un chat ronronne ? Lorsque votre chat est heureux, il va certainement générer un ronronnement, mais en outre, il est fort probable qu'il ronronne lorsqu'il est en grande détresse ; lorsqu'il est affamé, anxieux, ou en grand inconfort. Mme Buffington, vétérinaire à l'université d'État de l'Ohio, a déclaré à Wired que tout, y compris l'action, est lié au passé, au présent et au futur. Les chats ne peuvent pas ronronner pour une seule raison - c'est la même chose que de croire que les gens ne rient que pour une seule raison. Certaines personnes réagissent aux vidéos de chats drôles avec indignation, mais d'autres rient. Gardez à l'esprit que votre chat peut être contrarié à juste titre, alors recherchez les symptômes évidents, tels que la léthargie et la perte d'appétit, si vous pensez qu'il est stressé.
Certains scientifiques suggèrent que les chats ronronnent pour atténuer la tension et créer un sentiment de bien-être, selon ' Il peut s'agir d'un ronronnement de contentement de votre chat pendant qu'il dort, ou peut-être d'un traitement de sa douleur ; l'un est l'effet de l'autre. On sait qu'une chatte mère miaule pendant toute la période de l'accouchement. Souvent, dans les recherches sur les animaux, des fréquences de 35 à 50 HZ semblent avoir une valeur pour favoriser la guérison des os. Les chats sont censés avoir une fréquence de ronronnement de 25 à 150 cycles par seconde, et ce ronronnement pourrait les aider à garder leurs os en bonne santé. Et les astronautes de la NASA font des exercices modérés lorsqu'ils sont en orbite, en raison de l'absence d'exercices de port de poids. Si vous n'arrivez pas à faire ronronner votre animal pour qu'il fasse ce que vous voulez, vous pouvez lui faire faire d'autres choses et lui apprendre à faire ce que vous voulez.
Les fréquences supérieures à 150 Hz n'ont aucune utilité dans notre monde. Une autre recherche publiée dans Current Biology a montré que lorsque les chats avaient faim, la fréquence de leurs ronronnements était similaire à celle des gémissements d'un nourrisson humain. On soupçonne que les bruits à haute fréquence qui rendent la musique des chats (et des bébés) pourraient être un plus grand dérivatif pour les propriétaires d'animaux de compagnie (et de chats (et de parents de chats (et de bébés)). Bien que chaque chat ait une aptitude particulière, il existe un large éventail de ronronnements, certains plus silencieux que d'autres. Les chats peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé, mais dormir avec un chat n'est pas une bonne idée.
Vous saurez que votre chat est heureux parce que vous l'entendrez ronronner ! Dans de nombreux livres sur les chats, le ronronnement est considéré comme un symbole de contentement. Le ronronnement est également considéré, jusqu'à ce jour, comme un signe de contentement et de plaisir. Selon Rotman, "qu'un chat soit blessé ou heureux, il ronronnera". Ça n'a rien à voir avec leur chanson, n'est-ce pas ?
Afin de déchiffrer le reste de la communication de votre chat, regardez ce qui se passe d'autre. Si c'est l'heure du dîner, votre compagnon à poils peut avoir faim. Il peut être affectueux, même s'il n'en a pas l'air, mais il l'est quand il vous mordille ou vous donne des coups de moustache.
Faites souvent attention aux vocalises de votre chat, s'il s'agit de sifflements ou si votre chat utilise des sifflements (ou les deux). Si votre chat vocalise toutes les 24 à 36 heures, il souffre peut-être d'une maladie. "Lorsqu'un chat ronronne sur les genoux d'une personne, il est plus probable qu'il aime les caresses". Ensuite, emportez ce que vous savez des secrets des propriétaires d'animaux de compagnie afin de les éviter à l'avenir.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.